SOMMAIRE

samedi 23 janvier 2016

Expo LIVRES



 EXPOSITION 'PRODUIT EN SéRIE'

A la chapelle du couvent des Cordeliers, 13 rue des lois (près du capitole)
Vernissage le mercredi 3 février à 18H30


D
ans le cadre des cours adultes de Quentin Jouret à l'isdaT,
Plus de 70 livres présentés autour du thème du livre d'artiste.


J'y présenterai un petit livre 'COMMISSURES' (en vente à 3€)
Plier, déployer, replier..
Fine frontière entre intime et politique...





et voici quelques photos du vernissage,
merci de votre présence !





' Bravo pour l'expo et le travail accompli !!! Je suis impressionnée par la qualité et la diversité des réalisations... J'ai été touchée aussi par le fait que c'est très personnel, sans l'intermédiaire d'un éditeur qui modifie un texte, ajoute, enlève, je trouve que les émotions dégagées sont plus profondes, plus dérangeantes aussi parfois ; et d'un autre côté certains d'entre vous semblent être déjà édités... J'ai regretté d'avoir trop peu de temps pour me plonger dans les textes et les images. Mais une telle expo modifie, au moins momentanément, le regard : en sortant, j'étais à la recherche de l'angle de prise de vue pour tel bâtiment, des couleurs qui ressortent de cette feuille sur un pavé. Je trouve super tout ce que vous savez faire : dessin, peinture, écriture, photo, et aussi la mise en forme en livre..' 
Retour d'une visiteuse, merci Claudine... 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire